Plein de nouveautés pour Dungeon Overlord

Une nouvelle extension du jeu Facebook gratuit de Night Owl Games débarquera sur le réseau social dans l’année. Mais si il n’y avait que ça ! Devinez qui arrive sur Android et l’Appstore ?

En effet, le jeu social Dungeon Overlord (dont on vous expliquait le concept ici) s’apprête à accueillir sa toute première extension nommée The Succubus Stories. Celle-ci proposera plusieurs nouvelles quêtes ainsi qu’un tout aussi nouveau tutorial pour les joueurs qui débarqueraient en pleine évolution. Tous les domaines du jeu seront améliorés : les événements, le Crafting, la gestion des créatures, la recherche, les ressources et la possibilité d’envoyer ces mêmes ressources à ses voisins.

Dans le genre “domination du monde”, les développeurs de Night Owl Games se posent là puisqu’en plus de cette extension, ils nous annoncent la présentation de la version Android et iOS du jeu à la Penny Arcade Expo 2012 qui se déroulera très bientôt aux États-Unis. Et vous, vous y êtes déjà essayé à ce petit titre qui ne paye pas de mine ? Sinon, vous pouvez toujours découvrir cela via ce lien…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Laisser un commentaire