Closure sur PlayStation Network en Mars

On l’attendait plutôt sur d’autres plateformes, mais il semblerait que Closure, d’Eyebrow Interactive, jouisse d’une petite exclusivité temporaire.

Le jeu mis en avant par The Behemoth et grand gagnant de l’Indie Game Challenge 2012 sera donc temporairement (?) exclusif à la PlayStation 3. Ce titre où vous devrez illuminer votre chemin pour découvrir plateformes et joyeusetés qui vous permettront de progresser, voit donc lui aussi la lumière et est désormais prévu pour le 27 Mars prochain aux États-Unis sur la plateforme de téléchargement de Sony. Et cela, au prix de 14,99 $ (avec 20% de réduction pour les membres PlayStation +).

Les versions PC et Mac, compatible Steam, sont en préparation et devraient sortir dans le reste de l’année selon son créateur “principal” Tyler Glaiel. La priorité étant par contre, pour l’instant, de développer les versions européennes du jeu sur le PlayStation Network. Sur ça, on est d’accord !

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire