Eclipse Games annonce EcoFish sur iOS

Après avoir proposé Lightfish l’année dernière sur toutes les plateformes, le studio reprend le concept et le transforme en jeu beaucoup plus enfantin. La solution de facilité ?

Ecofish est un jeu se déroulant dans un univers sous-marin ou la terre est polluée. Vous devez la nettoyer à l’aide de votre gentil poisson pro-environnemental avec un gameplay qui fait toujours ses preuves : celui de Qix. Clairement, c’est le même moteur de jeu que Lighfish qui est proposé ici.

Vous détruisez donc la zone de jeu en créant des rectangles de toutes les tailles, en évitant de toucher les ennemis alentour. Le jeu est promis comme très jouable sur écran tactile et proposera plus de 90 niveaux dans trois modes différents. Une vingtaine d’objets permettant de déguiser votre poisson seront aussi au rendez-vous. Ci-dessous, quelques images de la bête… Une version PC est envisageable, selon les bonnes ventes (ou non) du jeu prévu en Avril sur iOS, Android et Windows Phone 7.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire