Un peu d’actualité pour One Life Remains…

Le collectif français que nous avions interviewé l’année dernière et que nous suivons désormais avec grand intérêt nous informe qu’il sera à la Gaîté lyrique jusqu’à ce soir, à l’occasion du FabFest, pour présenter son jeu “And The Rhino Says(et le rhino dit). N’hésitez pas à cliquer sur le lien pour savoir de quoi il en retourne exactement, surtout pour les Parisiens qui pourraient se déplacer pour l’occasion.

Par contre, encore mieux, notez dans votre agenda la date du 03 avril comme très importante pour le monde du jeu vidéo conceptuel ! C’est à cette date que ce même collectif de fous furieux présentera Générations au Théatre de l’Agora à Évry. Ce bien nommé jeu est, selon les dires de ses créateurs “conçu pour durer 250 ans et qu’il est donc impossible de terminer de son vivant”. Prévenez votre descendance, ils auront de quoi faire entre Call of Duty 36 et Final Fantasy 45-2…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire