Robot Entertainment annonce Orcs Must Die ! 2

Une suite ? De nouveaux personnages ? Des extérieurs ? Un trailer, surtout… L’un des plus amusants (et bien vendu) Action-Tower-Defense du moment aura le droit à sa suite.

Robot Entertainment annonce en effet Orc Must Die ! 2 sous la forme d’une toute nouvelle campagne jouable entièrement en coopération. En plus du personnage désormais bien connu des fans du premier épisode, une Sorcière est aussi désormais au rendez-vous .

Plus d’ennemis, plus de pièges, un nouveau système d’upgrades… On connait la chanson. Néanmoins, ce premier trailer pêchu (mais visuellement pas franchement original face au premier jeu) donne le ton : le contenu est énorme et si il pouvait évidemment sortir sous forme de DLC, cette estampillation de “second épisode” ne semble pas volée. Sortie prévue sur Steam et autres plateformes de téléchargement légal cet été ! Mieux encore : les possesseurs du premier jeu auront le droit à quelques bonus exclusifs.

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire