Zack Zero à petit prix…

Enfin petit, tout est relatif. Reste que ce titre de Crocodile Entertainment est désormais disponible à 9,99 € sur le PlayStation Network. L’occasion rêvée de craquer si jamais vous aimez le genre Plateformes/Action, encore que l’on ne saurait que trop vous conseiller d’attendre notre test complet (qui ne devrait plus tarder).

Rappelons que le jeu de Crocodile Entertainment met en scène Zack, une sorte de Ben 10 indépendant, qui peut se transformer en plusieurs super héros élémentaires avec du feu, de la glace, de l’air et de la roche. Tout un programme pour une énième princesse à sauver et des méchants lézards à frapper. Surtout qu’avec la récente mise à jour sortie, beaucoup des premiers bugs ont disparus. C’est toujours cela de gagné !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.