AtmosFeast

Dans l’espace, des cercles faisant office de planète… Il s’agit ici d’attraper les planètes pour s’agrandir. Attention ! Seul les cercles verts son bon, car les cercles rouges vous feront rétrécir. Vous aspirez donc les planètes avec un grand fil rouge, et le dirigez en tournant autour de votre cercle bleu. Il y a seulement deux petites minutes pour faire le meilleur score possible. A savoir que plus le niveau augmente, moins les cercles verts sont visible. Et donc plus le jeu est dur, évidemment. C’est amusant le temps d’une partie et cela vous donnera peut-être envie de (re)jouer à Osmos.

LeenUyth

Gentille, douce et délicate dans une autre vie. Née avec une manette de Master System II dans les mains, j'ai aujourd'hui moins le temps de jouer et me consacre surtout aux jeux d'arcades pour péter un max de rotules rapidement. Et comme j'écris pas beaucoup et que personne d'autre ne veut le faire, je montre souvent ma sale tronche pour les interviews vidéos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.