Galactic Planet Protectors

On en veut à nos planètes ! Non, ce n’est pas Mass Effect (ou des centaines d’autres jeux). Vous êtes une petite boule qui doit défendre sa planète le plus longtemps possible. Les niveaux de difficultés sont représentés par les différentes planètes à choisir au début. Il faut alors tirer sur les météores qui vont s’écraser et sur les méchantes autres boukes venues de l’espace. Il n’y a pas de fin heureuse, puisque votre planète finira explosées de toute façon. C’est triste, mais vous devez résister autant que vous le pouvez. Cependant, c’est assez fun et bien jouable.

LeenUyth

Gentille, douce et délicate dans une autre vie. Née avec une manette de Master System II dans les mains, j'ai aujourd'hui moins le temps de jouer et me consacre surtout aux jeux d'arcades pour péter un max de rotules rapidement. Et comme j'écris pas beaucoup et que personne d'autre ne veut le faire, je montre souvent ma sale tronche pour les interviews vidéos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.