The Adventures of Shuggy : ignoré sur 360 ? De retour sur Steam !

Drôle d’histoire pour ce jeu de Smudged Cat Games (les créateurs du très étonnant Gateways à venir)… Sorti sur Xbox Live Arcade, leur dernier jeu s’est complètement planté (faute à une mauvaise publicité, entre autres) et reviens donc à charge sur la plateforme de Valve.

Sorti en juin dernier sur Xbox 360, The Adventures of Shuggy programme donc son portage sur PC sans aucune date de sortie (pour l’instant) mais avec quelques screenshots. Ce titre n’est autre qu’un de ces jeux de plateformes ou il est nécessaire de comprendre le niveau avant de le surmonter. Chaque niveau sera en effet rempli de pièges et d’objets à utiliser, en plus d’effets sympathiques : téléportation, niveau qui se retourne, etc.

L’histoire nous racontera l’épopée de Shuggy, un vampire, devant supprimer les esprits venus hanter le vieux manoir où il habite désormais. Plusieurs petites saynètes en style “comics” seront aussi au rendez-vous, en plus de boss de fin de niveaux.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “The Adventures of Shuggy : ignoré sur 360 ? De retour sur Steam !

Laisser un commentaire