JAM Live Music Arcade : la date du concert est tombée !

Avoir un frère jouant de la guitare électrique peut se révéler bien pratique, notamment en ce qui concerne l’apprentissage de techniques de survie face au bruit. Mais s’il y a bien une chose qu’un musicien ne supporte pas, c’est qu’on le traite de nul parce que l’on joue mieux que lui d’un instrument dans un jeu, et je vais vous donner l’opportunité de le faire…

Grâce à moi, vous pourrez enfin vous venger du type qui vous empêche d’écouter votre TV pénard, en lui prouvant votre supériorité. Comment ? Avec l’aide de Jam Live Music Arcade, dont nous vous parlions il y a quelques temps déjà. Développé par le studio Zivix (ça fait studio porno quand même), le soft se voulait différent des autres titres du genre, en proposant notamment d’incarner le rôle d’un DJ ou même d’un productur. Compatible avec les accessoires du marché, Jam L.M.A s’annonçait déjà prometteur mais nous n’avions aucune date concernant sa sortie.

Du moins jusqu’à maintenant, puisque nous sommes en mesure de vous communiquer les dates de vos prochains concerts virtuels. Et attention roulements de tambours, Jam sera disponible sur le XBLA…le 16 mai, soit dans 14 jours précisément. Ce qui vous laisse le temps de préparer votre garage, de recruter des membres pour votre groupe, d’inviter des filles, etc…

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.