Ecoutez l’awesome musique d’Awesomenauts !

Et oui, malgré les apparences, mon titre n’est pas trop awesome. Pourtant, comme je vous l’avais dit dans mon test il y a un petit moment, le jeu est bien awesome lui. Je vais donc essayer de faire de mon mieux (mais c’est pas dit que je réussisse hein, donc m’engueulez pas si c’est pas le cas) pour vous proposer une news à peu près awesome.

Les musiques du jeu (Awesomenauts donc, faut suivre) sont donc très sympathiques, comme je vous l’avais dit au moment de tester le jeu. Du moins, je les avais beaucoup aimé, il est clair que dans le cas de musiques, le jugement est terriblement subjectif. Dans tous les cas, les développeurs de Ronimo Games ont décidé de vendre chacune des pistes musicales de leur jeu sous forme d’album digital, via le site bandcamp, contenant déjà des tonnes d’OST de jeux indépendants, entre autres. Les 15 titres composés par les musiciens néerlandais SonicPicnic sont donc vendus ensemble pour la somme de $2 (environ 1.6€), sachant que tout achat d’au moins $5 (un peu plus de 4€) vous permet de participer à un concours pour gagner la bande-son sous forme de vinyle. Dans tous les cas, c’est par ici que ça se passe.

Ripper

Ripper

Grand fan de Call of Duty et Candy Crush, ce n'est malheureusement pas quelque chose dont je peux librement parler ici... Du coup, je vais me rabattre sur fan de plates-formes, de stratégie (et surtout grand strategy) et « d'ovnis vidéoludiques » avant tout, même si les meilleurs jeux sont ceux qui arrivent à transcender leur genre. Un peu comme Candy Crush, pour ne citer qu'un seul chef-d'oeuvre du style.
Ripper

Les derniers articles par Ripper (tout voir)

Laisser un commentaire