Chivalry: Medieval Warfare s’offre une date de sortie

Chivalry: Medieval Warfare fait partie de ces jeux qui ont eu un succès non négligeable sur Kickstarter, en réunissant presque 86.000$ là où son développeur en demandait 50.000. De là arrive souvent une grosse attente de la part des joueurs ensuite, et ils ne seront sûrement pas déçu d’apprendre que le jeu qui a terminé son financement le 15 septembre a déjà quelques jours après, sa date de sortie d’annoncée !

Pour ceux qui n’en ont encore jamais entendu parlé, Chivalry est un FPS médiéval qui se jouera donc à cette époque, avec les équipements qui vont avec bien sûr (Armures, épées, boucliers, masses, etc.). Aussi le système de combat a l’air bien complet, à coup de décapitations et de contres, ça s’annonce tout de même assez riche. Et gore. Le jeu ne propose malheureusement qu’uniquement mode multi-joueurs (jouable quand même jusqu’à 32), mais puisqu’il sera vendu qu’à 30$, on saura lui pardonner cela (Même si il est aussi possible de pré-commander le jeu maintenant en “early access” et de pouvoir y jouer tout de suite pour 50$).

En tout cas, le jeu sera lui disponible à partir le 16 Octobre 2012 sur Steam. Si vous avez pré-commandé le jeu, il se débloquera tout seul sur la plateforme bien sûr.

CosmosDash

Game Dev Wannabe. Je fais de l'art parfois. Torcheurs de jeux de gestion & de RTS depuis 1992.

Une pensée sur “Chivalry: Medieval Warfare s’offre une date de sortie

  • 25/09/2012 à 16:27
    Permalink

    J’ai acheté le pack a 50$, c’est un véritable régale! j’attend avec impatience l’implémentation du leveling. Ce jeu va faire un carton sur steam, et malheureusement, War of the roses va devoir revoir sa copie pour espérer arriver à la cheville de Chivalry.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.