Premières impressions sur un thème (encore secret)

image-1Puisqu’il est demandé de ne pas révéler le thème avant demain dix heures, pour de simples soucis de respect du décalage horaire d’autres Jams, il nous est impossible de vous donner notre  avis et de nous la jouer “journaliste d’investigation” à ce propos.

Néanmoins, cela ne nous empêche pas de demander leur avis aux Jammeurs…

Le thème. Caché, il va sans aucun doute vous questionner sur ses tenants et aboutissants. Il faut dire que les Jammeurs sont étonnés : “Surprenant”, “un thème vaste”, “très humain”, le sujet de cette Global Game Jam 2013 partagé à travers le monde par un bon milliers de créatifs pose aussi quelques points positifs et négatifs une fois à appliquer avec des idées.

“Différentes manières de l’aborder” ou “Un thème qui parle à tout le monde” sont les points les plus positifs qui ressortent de cette révélation. Mais il faut aussi compter sur “un thème difficile à mettre en place” pour certains, “très restrictif” pour d’autres. Bref, il y en a pour tous les avis.

Alors certes, cet article ne sert à rien d’autre qu’à attiser votre curiosité. Et ça marche ? Jouez absolument le jeu, attendez demain à dix heures !

 

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire