Viscera Cleanup nettoie toutes les taches !

Vous êtes dans l’espace, sur une station spatiale et votre employeur viens de vous demander de tout nettoyer après que l’armée humaine as vaincu les aliens. Vous êtes donc le Janitor, celui qui devra rendre cette station comme neuve dans un jeu complètement barré.

Attention cependant : c’est développé par les mêmes gars responsables de Rooks Keep (on vous en a déjà parlé en vidéo Live et on vous reparlera en test) la méfiance est donc clairement de mise. Néanmoins, le jeu est mis en avant sur Steam Greenlight et une offre de précommande est déjà au rendez-vous sur le site officiel. Quelques images viennent accompagner cette vidéo ci-dessous, récapitulant très bien le concept du jeu.

Vous pouvez d’ors et déjà télécharger la version Alpha du titre qui est actuellement en 0.12. On peut attendre encore quelques mois avant d’en voir une version finale !

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.