La Guerre Froide amuse Jazzpunk

Cette période où les Américains et les Russes ne pouvaient plus se voir et s’amusaient à s’espionner était aussi l‘époque des séries télévisées les plus kitsch au monde. Jazzpunk s’en amuse et nous proposer un trailer inspiré de celles-ci pour nous présenter son concept déjanté…

Jeu d’aventure comique, Jazzpunk vous proposera beaucoup d’inspirations aberrantes allant des Thunderbirds à Hot Shots en passant par Naked Gun (Y’a t’il un flic pour…) pour ne citer que les meilleures. Des puzzles avec de la physique, un florilège de morts, le communiqué n’est pas très démonstratif, mais nous donne envie d’en savoir plus sur les intentions de Necrophone Games.

Jazzpunk sortira en janvier 2014 et peut déjà être précommandé sur son site officiel pour 15 $. Pour ce prix, vous vous garantissez une version compatible Windows, Mac, Linux, avec la possibilité de l’obtenir en DRM-Free, mais aussi via une clé Steam.

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.