Les jeux de la Make Something Horrible 2018

Une nouvelle vidéo de Game Jam, cela faisait longtemps ! Je vous propose de découvrir la trentaine de jeux créés dans le cadre du concours Make Something Horrible 2018 organisé par Canard PC. Cette fois, il fallait créer un jeu tout naze, comme le nom de la Jam l’indique, mais avec une obligation : reprendre un concept de jeu existant, mais comme s’il avait été développé par un autre créateur que celui d’origine.


Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Une pensée sur “Les jeux de la Make Something Horrible 2018

  • 05/02/2018 à 22:40
    Permalink

    Sympa de nous faire ce genre de résumé de la gamejam de Canard PC ! Pour ma part, j’ai réalisé Financial Crossing, et je n’avais pas pu tester tous les autres jeux, par manque de temps principalement. Ce genre de vidéo me permettra de me rattraper ! =)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.