Aztaka sort et ne dit rien de 2012

Les développeurs de Citeremis ont eu la bonne idée de sortir leur magnifique Action-RPG 2D Aztaka avant 2012. Autrement, c’eut été un ironique pied de nez à ceux qui ont inspiré le jeu, c’est à dire les Aztèques. Car dans ce titre vous incarnez Huitzilo héritier du dieu du Soleil qui est passé maître dans le maniement de la lance et des sorts.

Reprenant les codes des jeux type Castelvania avec en plus des graphismes peints à la main, Aztaka est une grande aventure à vivre grâce à Desura pour 8 euros. Côté histoire, rien de bien folichon. Les dieux sont retombés dans leur sommeil ce qui permet au vil Ehecalk d’étendre son pouvoir. Vous allez donc vous opposer à lui et tenter de retrouver les 7 phonogrammes pour ramener la paix et la prospérité à l’empire Aztèque. Si on s’en tient à l’histoire, vous devriez échouer.

[nggallery id=340]

4 réflexions au sujet de “Aztaka sort et ne dit rien de 2012”

  1. Ah oui je n’ai pas non plus dis que tu avais faux 😉

    Pour l’instant c’est un peu le problème d’un site jeune, c’est qu’on veut aussi parler des jeux sortis avant et qu’il vallent le coup. Alors quand ils ont une actualité, on fait un petit recap’. Histoire de.

Laisser un commentaire