Période difficile pour Yokai…

Vous l’aurez probablement compris grâce à nos multiples news et à l’interview de ses géniteurs réalisée par Skywilly, à la rédaction on aime beaucoup Yokai. Pour sa direction artistique magnifique, pour ses belles animations et pour la promesse qu’il fait de nous laisser jouer à un plateformer old school avec de belles originalités. Malheureusement, le projet des portugais de 2 Bad Company se heurte à une certaine indifférence. Voilà quelques semaines, les développeurs avaient lancé un appel au don sur cette page d’IndieGoGo avec pour but de récolter les 8 000 $ nécessaires à la finition du jeu.

Assez tristement, après la fin du compte à rebours les dons ne s’élèvent qu’à 425 $. C’est trop peu pour continuer le jeu et on ne sait pas encore ce qu’il adviendra de lui. Les joueurs même les plus fanatiques d’indé ne sont pas forcément à blâmer, les créateurs du jeu n’ayant pas forcément bien joué leur coup sur quelques points. On espère malgré tout que les sympathiques gars de 2 Bad Company trouveront une solution, parce que leur bébé donne drôlement envie.

no images were found

Le petit jeune.

Zade

Le petit jeune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.