Vers l’infini et au delà avec Neptune Gasoline

Pour certains, Neptune n’évoque qu’un nom de Pizza usuellement utilisé pour définir une délicieuse pâte recouverte de fromage, de tomate et de thon. Pour d’autres, mais ils sont peu nombreux, Neptune c’est aussi une planète. Vertigo Games nous le rappelle avec l’annonce de leur nouveau jeu nommé Neptune Gasoline.

Le pitch est d’ailleurs complètement barré et place de manière originale le décors pour ce futur titre de gestion. Vous êtes en effet consultant pour Neptune Gasoline, une société de carburant qui subit de plein fouet la construction d’une nouvelle autoroute sur la dernière planète de notre bon vieux système solaire détraqué. Vous êtes donc appelé à la rescousse pour sauver la compagnie de la faillite et vous allez devoir gérer nombre de paramètres comme la promotion, la relation clientèle, la construction de nouvelles pompes et autres joyeusetés. Les développeurs n’ont pas offert d’infos plus détaillées mais on attend avec curiosité de voir ce que cela va donner, surtout à la vue des premiers artworks dévoilés.

Le petit jeune.

Zade

Le petit jeune.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.