Galhmac nous propose Exodus

Happy Burst Day mis actuellement en pause, les développeurs de Galhmac se trouvèrent fort dépourvus quand l’été fut venu. Où sont passées ces journées remplies de code, de graphismes à améliorer et de nuits blanches, de café et nouilles instantanées ?
C’est pourquoi, plutôt que d’aller faire bronzette à la plage, nos amis se sont alliés à Black Pixel et nous dévoilent un tout nouveau jeu de plateforme sur PC nommé Exodus. Ce titre racontera le sommeil de 20 ans, puis le réveil, d’une entité nommée Zoulux qui découvre son monde d’antan sous un autre jour. Les premières images sont disponibles ci-dessous et restent pour l’instant en “Work in Progress”. Ce que le commun des mortels appelle aussi “des images auxquelles il ne faut pas se fier, car ce sera bien mieux une fois la version finale sortie”. WIP ça va plus vite.


 

0 réflexion au sujet de “Galhmac nous propose Exodus”

  1. Sympa la news Skywilly !
    Pour appuyer un peu l’article, et me présenter au passage (pas encore de forum ?^^):
    Moi c’est Gurvy, chef de projet, artiste 2d/3D et Lead animateur sur Exodus (oui quand on est indé, bah on endosse bcp de rôle !).
    Effectivement ces screenshots sont tirés de notre Version Work In Progress, qui, en ce qui concerne le personnage, n’est pas représentative ! Celui-ci subit actuellement pas mal de changement de taille.
    Exodus est un jeu de plateforme / exploration libre (plus qu’un Metroïdvania par exemple) pour PC uniquement. Nous visons un rendu HD pour le jeu (1900*1080).
    Beaucoup de choses seront révélées petit à petit, notement le gameplay, et bien quelques features qui risquent de vous surprendre !
    Ensuite, il faut bien voir Exodus comme un jeu indépendant, pas le minus concurent du futur Rayman ou que sais-je ! Notre équipe est petite, nos heures de travail sont nombreuses, et nous croyons en ce projet pour marquer le jeu indé d’un platformer/exploration simple, fun et sans prise de tête !
    Bon j’arrête là mon roman que peu de monde risque de lire ! 😀
    A très bientôt, et un grand merci à GameSideStory de donner un peu de visibilité aux petits créateurs en tout genre !

Laisser un commentaire