Jump Jump Harvey arrive sur PC

Développer un jeu quand on est un studio indépendant ne disposant pas de gros moyens financiers n’est pas chose aisée, alors imaginez lorsqu’il s’agit d’une seule et unique personne se frottant au challenge. Pourtant, certains y parviennent, tout comme Andrew Brophy, fier game developer indépendant de nationalité australienne. Comme quoi, il n’y a pas que les kangourous dans ce beau pays, même si l’on ressent leur influence dans le soft.

En effet, Jump Jump Harvey est un jeu de plates-formes, basé sur l’enchainement de sauts (logique pour ce genre de jeu me direz-vous) afin d’atteindre un petit drapeau. Bien sûr, la tâche n’est pas aisée à cause des nombreux pièges se dressant sur votre route. Heureusement, notre petit Harvey a plus d’un tour dans son sac.

Notre petit gars pourra enchaîner les doubles sauts, rebondir sur les murs, courir, etc…afin de mener à bien sa mission. Hélas, l’ensemble est assez chaotique, la faute à un gameplay très mal dosé, synonyme de mort certaine. Alors si vous aimez les défis, ou êtes tout simplement maso, suivez ce lien et préparez-vous pour 40 niveaux de souffrance.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.