Direction la Lune grâce aux indie games

Fouler le sol de la Lune est sans doute l’un des plus vieux rêve de l’Homme, et Freebird Games ne s’y est pas trompé en se servant de cette chimère comme élément principal de son RPG intitulé To The Moon. D’ailleurs, de l’avis de bon nombre de site spécialisés dans les indie games, le soft possède un petit je-ne-sais-quoi qui le rend légèrement dramatique, et nous partageons cet avis. Voyez plutôt.

Dans un monde imaginaire, un vieil homme nommé Johnny sentant sa fin approchée, décide de faire appel à deux médecins afin de réaliser son rêve : marcher sur la Lune. Hélas, les docteurs Watts et Rosalene sont incapables de construire la moindre petite fusée mais ils ne baissent pas les bras pour autant. En effet, ils décident de maintenir Johnny dans des souvenirs artificiels lui permettant de vivre son rêve. Évidemment, la trame évoluera au fil de la progression, laissant le joueur en proie à ses sentiments.

Le titre devrait sortir courant 2011, et nous l’attendons avec une certaine impatience.

 

 

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.