Une actualité chargée pour KYUB (Pimp My Cube)

On continue notre suivi de certains anciens des Hits Playtime avec un petit topo de l’actualité très chargée de KYUB, anciennement Pimp My Cube. Les étudiants d’ISART Digital viennent de terminer leur année d’étude et ont gagné le prix du jury de leur Ecole, qui leur sera remis très officiellement lors de la soirée Play, organisée par cette même Ecole, des prestigieuses mains de Jean-Philippe Agati patron de Blizzard Europe.

Les développeurs de KYUB nous apprennent aussi qu’ils continuent le développement de leur jeu au moins jusqu’à Septembre et que celui-ci sera présent sur deux salons majeurs. D’abord la GDC Europe (Game Developper Conference) de Cologne du 15 au 17 Août puis au Tokyo Game Show du 15 au 18 Septembre dans la Capitale Japonaise.

Enfin, un site internet officiel est en cours de construction et devrait arriver dans le courant Août, en même temps qu’un nouveau prototype du jeu qui se rapprochera enfin d’une véritable démo. KYUB promet donc de faire encore parler de lui et en bonus, quelques nouvelles images ont été dévoilées par les créateurs.

[nggallery id=449]

 

 

Laisser un commentaire