Blackwell : Deception enfin disponible

Développé par Wadjet Eye Games, Blackwell : Deception est un point’n click doté de graphismes à l’ancienne qui devrait en ravir plus d’un. Quatrième épisode d’une série déjà bien connue des amateurs du genre, Deception constitue l’ultime volet des aventures de Rosa, médium ayant la capacité de voir les fantômes. Et pour couronner le tout, elle sera accompagnée tout le long de son enquête par Joey, un fantôme bigrement bien habillé.

Une fois n’est pas coutume, le joueur devra visiter des lieux sordides tels qu’une boite de nuit ou un yacht abandonné, afin de résoudre le mystère de disparitions de clients ayant fréquenté des voyants peu recommandables. Bien entendu, la série conserve ce qui a fait depuis toujours le succès de la série, c’est-à-dire des graphismes 2D colorés et pixelisés. Si la série vous intéresse, vous pouvez toujours acheter le jeu pour 14,99$.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.