Dans la peau d’un fantôme avec Haunt a Lot

A l’approche de la fête d’Halloween, les spectres et autres loups-garous sont de rigueur. Mais avant de sortir de chez vous pour partir à la chasse aux bonbons déguisé en monstres, que diriez-vous de vous mettre un peu dans l’ambiance avec Haunt a Lot, le dernier titre de Czyonoft Studios ?

Dans ce titre, le joueur incarne Chen, un gentil fantôme qui souhaite trouver une sépulture décente pour sa pauvre carcasse. Mais être un spectre n’est pas un avantage, surtout pour interagir avec le monde des vivants. C’est pourquoi il vous sera possible tout au long de l’aventure de prendre possession de différents individus, afin de les manipuler. Tout ceci dans un but : trimballer votre cadavre à bon port. Un titre mignon avec une patte graphique assez intéressante, mêlant 2D et 3D, mais néanmoins nous espérons que le soft ne se résumera pas à une bête succession d’épreuves. A voir, sur iOS prochainement.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.