Au coeur des astres avec Lucent Heart

Saviez-vous que l’astrologie était une science sérieuse ? Non ? Pourtant il suffit d’ouvrir les yeux pour voir à quel point elle est présente dans notre vie de tous les jours : au matin sur RTL avec Élisabeth Tessier qui vous annonce que vous allez mourir dans la journée, dans votre 20 minutes que vous lisez dans le train de 8h vous annonçant exactement le contraire, et même…dans les jeux-vidéo.

Développé par les studios Gamania et Playcoo, Lucent Heart est un MMORPG un peu particulier, dans le sens où la science des astres y occupe une grande place, jusqu’à avoir un impact sur les pouvoirs de votre personnage. Et oui, selon son signe votre petit protégé aura des pouvoirs X ou Y, ainsi qu’une vie amoureuse prospère et un grand succès dans ses missions. Cependant, si le tout prête à sourire, il faut avouer que l’ensemble est assez correct (du moins graphiquement) et que les créateurs ont mis le paquet sur le contenu avec un large choix au niveau des classes disponibles. Si cela vous intrigue, en tout cas nous oui, sachez qu’une bêta est ouverte à cette adresse.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.