New Little King’s Story : le retour du Roi sur PSVita

Alors que la PS Vita n’est pas encore sortie dans nos vertes contrées, voici-t-il pas qu’elle se targue déjà de posséder quelques petits bijoux vidéoludiques dans sa future ludothèque. Et je dois avouer que c’est avec un petit pincement au cœur que je vous annonce que New Little King’s Story sortira bel et bien sur nos terres.

Pourquoi autant d’émotion ? Tout simplement parce que cette annonce constitue ce que l’on pourrait appeler une revenche sur la vie pour ce titre qui a malheureusement connu un destin assez tragique. Non pas que son développement ait connu divers accidents, mais plutôt parce que ce soft bourré de qualités est totalement passé inaperçu lors de sa sortie sur Wii en 2009, entraînant des ventes peu satisfaisantes. Et bien figurez-vous que la suite directe de cet excellent jeu est programmée pour 2012, avec au passage une refonte graphique quittant l’ambiance bon enfant, et l’ajout d’un nouveau personnage semble-t-il. Merci Konami !

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.