StarDrive : construisez votre propre univers

Vous en avez marre des jeux de gestion où l’on ne vous propose uniquement qu’une grande ville à diriger, ou tout au mieux le globe ? Pourquoi ne pas voir plus loin ? Pourquoi ne pas désirer…l’univers ? C’est ce que nous propose le studio Zero Sum Games, grâce à son soft StarDrive, disponible sur PC sous Desura pour 15€.

Bien sûr, vos débuts seront modestes, avec à disposition une petite planète de rien du tout et quelques vaisseaux. Avec ces faibles moyens, il vous faudra pourtant conquérir l’univers, fonder de nouvelles colonies et partir à l’exploration. Option intéressante, il vous est possible de concevoir de A à Z le design de vos vaisseaux, ce qui influencera sur leurs performances. N’oublions pas non plus de grandes batailles spatiales, et nous obtenons un titre parfaitement jouable, qui hélas risque de souffrir de la comparaison avec le MMO Star Wars sorti récemment.

[youtube QRev4aFP6_M 640 390]

2 réflexions au sujet de “StarDrive : construisez votre propre univers”

  1. “il vous est possible de concevoir de A à Z le design de vos vaisseaux, ce qui influencera sur leurs performances. N’oublions pas non plus de grandes batailles spatiales”
    Pourquoi j’ai l’impression d’avoir déjà vu cela quelque part?

    Ce ne serais pas dans Master of Orion 2?

    Répondre

Laisser un commentaire