Game Side Story à 1 an !

On s’en est rendu compte il y a à peine une semaine, du coup…. on a rien préparé. On a pensé à plein de choses, du concours, un habillage, mais on s’est surtout dit que c’était peut-être un peu prématuré au bout d’une seule année de fêter l’existence du site. Parce que pour nous, c’est une belle réussite : Cubertoy et moi avons voulu lancer le site juste par défi, pour nous amuser, faire quelque chose de différent. Pour vous, c’est davantage une attente : plus de facilité d’accès, plus de pages bien rangées, de tests facilement accessibles, un forum aux discussions passionnantes. Promis : on y travaille d’arrache-pied. On veut faire ça bien.
Joyeux anniversaire ! Venez, j’ai des petites choses à vous dire…
Au lancement de Game Side Story, le monde de l’indépendant commençait sérieusement à devenir populaire. Du coup, notre formule des “petits jeux/petits éditeurs” a vite été comprise comme uniquement axée sur le jeu indépendant. Ne vous y trompez pas : ce n’est pas le cas. Contrairement à d’excellents sites qui sont apparus sur la toile cette année, nous n’avons pas pour vocation de parler uniquement de jeux indépendants, mais bien de tous les jeux qui n’ont pas la place qu’ils méritent dans la presse actuelle. Une presse qui change. En bien, à en croire la popularité de Canard PC, l’excellence d’un site comme Barre de Vie. Mais aussi en mal, quand on voit la mise en avant des sempiternels mêmes jeux et mêmes supports sur tous les sites d’actualité.
On espère sincèrement tirer notre épingle du jeu et vous proposer quelque chose de vraiment original. Merci à tous d’être aussi nombreux à nous lire, cela nous fait super plaisir. On ne sortira pas les chiffres, les classements et autres autocongratulations de fin de trimestre fiscal qui font franchement suer le lecteur. On se contentera de vous dire que promis, ce sera encore mieux l’année prochaine !

0 réflexion au sujet de « Game Side Story à 1 an ! »

  1. J’ai découvert ce site il y a peu et maintenant j’y vais tout les jours !
    Merci a vous pour votre super boulot, surtout ne vous relachez pas 😉

    Répondre
  2. Un forum ? Tiens, je découvre. x)
    (comme quoi elle a beau passer vite, cette année, elle laisse pas le temps de s’ennuyer :p)
    Bon anniversaire, et encore félicitation pour cette bien jolie création ! =)

    Répondre

Laisser un commentaire