Frogger Hyper Arcade Edition : croa croa !

Oui bon, je sais. Mon titre est vraiment naze de chez naze, mais je n’arrive pas à être inspiré par une grenouille suicidaire dont le passe-temps favoris est de traverser les autoroutes. Mais prenons la vie du bon côté, et remercions Zombie Studios de permettre aux plus jeunes de découvrir ce monument du jeu-vidéo.

Il faut avouer que pour un batracien âgé de plus de trente ans, la bestiole tient sacrément la forme, et n’hésite pas à s’afficher sur XBLA dans un soft aux couleurs flashy. Même si le principe de jeu reste inchangé, à savoir traverser une route pour atteindre un nénuphar, il faut avouer que l’on se laisse toujours prendre au jeu, un peu comme avec son vieil ami Pac-Man qui a eu droit au même traitement il y a peu. Nouveau support oblige, le titre inclura de nouveaux modes de jeu (ile Capture, Battle Royale et Freak Out) ainsi que la possibilité de jouer en multijoueurs.

Petit nouveau.

Hiji

Petit nouveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.