Urgent : Drake Eamon a disparu !

Exorciste numérique depuis plusieurs années maintenant, Drake Eamon est considéré comme disparu et est activement recherché par tous les détectives en herbe, grâce à quelques indices laissés par la victime un jour avant le drame…
Un mail tout d’abord, qui lance cet ARG (jeu de réalité alternée) conçu par de jeunes étudiants de l’Institut de l’Internet et du Multimédia qui, malgré leurs cours chronophages, ont trouvé le moyen de se réunir pour créer un joli jeu de piste virtuel. Et mine de rien, cela fonctionne !
Le jeu est totalement gratuit et est donc, selon un joli communiqué de presse, le fruit de Loïc Rakotondramanana, Rémi Rollet, Clément Loubière et Harris Puisais. Tous les quatre sont donc étudiants en 2e année à l’IMM et c’est leur projet d’année qu’ils nous proposent ici. N’hésitez donc pas une seule seconde à y participer et à les aider à l’améliorer ou même les féliciter si l’expérience vous semble de qualité. Surtout qu’il est aussi question d’énigmes “réelles”, dans la “vraie vie”, à découvrir au fil de l’enquête. Passionnant, n’est-ce pas ? Je suis sur que vous avez quelques heures à leur consacrer…

[youtube pz0G-EteWfM 640 390]

0 réflexion au sujet de « Urgent : Drake Eamon a disparu ! »

Laisser un commentaire