Sonic & All-Stars Racing Transformed est sur la piste !

News à la première personne : j’avais adoré le premier All-Stars Racing, c’est donc tout naturellement que je suis impatient de découvrir ce second opus. Surtout qu’il a de beaux atouts… Alors quand ils m’en annoncent un second, moi, je fond. Images et vidéo sont dans la suite !
Sonic. Un hérisson supersonique qui perd un peu la boule lorsqu’il s’agit de se révolutionner. Néanmoins, deux jeux annexes sont sortis sur les consoles de la génération actuelle : Sega Superstars Tennis (un excellent Virtua Tennis avec des personnages de la firme) et le très pêchu Sonic & All-Stars Racing jouant les Mario Kart furieusement bien conçus. C’est une suite de ce dernier qui nous est annoncé aujourd’hui par Sega.
Au programme, des bolides qui pourront désormais se transformer en fonction du terrain parcouru. On passera donc de la terre ferme aux cieux puis sur l’eau, tout cela sans aucun chargement. On retrouvera des personnages du premier épisode (Sonic, Robotnik, AiAi de Super Monkey Ball, le chauffeur fou de Crazy Taxi, etc.) mais aussi et surtout de nouveaux venus : Gilius Thunderhead de Golden Axe et Vyse de Skies of Arcadia (qui rappelons-le, est juste l’un des meilleurs RPG au monde). Excusez du peu ! Ajoutez à cela un niveau dévoilé en screenshots ci-dessous, qui fait référence à Panzer Dragoon, et vous serez conquis.
La sortie est prévue pour la fin de l’année sur Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation Vita, Nintendo 3DS et en dématérialisé sur PC.

[dailymotion k1nrfRqtWuLLY130FRG 640 390]

0 réflexion au sujet de « Sonic & All-Stars Racing Transformed est sur la piste ! »

  1. Moi j’veux un Crash Team Racing 2-euuuuuuuuuuuuuh!! 😛
    Ceci dit, c’est vrai que ça donne bien envie. J’ai zappé le premier. Je vais surveiller celui-ci!
    Par contre, fin d’année, ils vont avoir de la concurrence avec le LBP version kart, c’est pas de bol.

    Répondre

Laisser un commentaire