Kenshi lance son IndieGogo

C’est qu’ils ont besoin d’argent, nos amis créateurs d’un Kenshi de plus en plus connu dans le monde de l’indépendant. Nous vous en parlions déjà il y a longtemps, mais depuis la mise à disposition de sa version de démonstration, c’est l’euphorie
En même temps, on comprend très bien les gens qui attendent avec impatience ce mélange de jeu de stratégie et de jeu de rôle. Déjà parce qu’il propose un univers et des personnages rarement vus dans un jeu vidéo, avec une atmosphère désertique très particulière. Cela nous change des sempiternels univers de science-fiction ou de médiéval fantastique. On adore ça, mais la nouveauté est toujours la bienvenue.
Pour découvrir le jeu, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien (en attendant notre preview) ou une vidéo vous expliquera tout ce qu’il y a à savoir sur le gameplay, entre autres choses. Sur cette même page, vous pourrez donc aussi financer le jeu. Les dons vont de 25 $ (pour obtenir le jeu) à 2000$ (ou vous pourrez carrément créer une “faction” du monde de Kenshi, obtenir un personnage non-joueur à votre effigie et bien d’autres jolies choses). Aidez Lofi Games et donnez donc un petit peu. Ils semblent le mériter…

[youtube cXcuZV77UJY 640 390]

Laisser un commentaire