Red : la première extension pour Frozen Synapse

Mode 7 ne fait pas les choses à moitié. Coopération à deux joueurs contre l’intelligence artificielle, nouvelle unité à bouclier, nouveau mode de jeu multijoueur nommé Upload… Vous voulez en savoir davantage ?
Trois “mutators” (ce qui permet de changer les règles d’une partie), 15 missions en solo, 10 Challenges supplémentaires, 6 musiques originales, un album de chiptune “offert”… Cela fait pas mal de contenu pour une extension non ? Et bien ce n’est pas fini, car il y aura aussi le droit à de la coopération en ligne pour toutes ces nouveautés et surtout, que même les non-possesseurs de l’extension auront le droit de jouer avec ceux qui la possèdent sur la toile.
Frozen Synapse : Red se montre aujourd’hui en vidéo, en images et est désormais disponible aux environ de 9 €. Un “Complete Pack” est aussi disponible pour ceux n’ayant pas le jeu original. Enfin, cerise sur le gâteau, on nous annonce qu’un récent patch a ajouté un mode “Hotseat”, des tours limités en temps et la possibilité de créer des “sets” de cartes pour le multijoueur. Bref, Frozen Synapse n’a pas fini de vous forcer aux nuits blanches…

[youtube tMoM2Oeq4dY 640 390]

Laisser un commentaire