Alice s’invite dans BigHead Bash

BigHead Bash, le jeu free to play des studios Spicy Horse (studio chinois et nouveau berceau de la créativité d’American McGee) reçoit de nouveaux jouets dans ses rayons. Il s’agit ni plus ni moins que les personnages vedettes de son créateur : ceux d’Alice (et Alice Madness Return). En effet, vous pourrez collectionner les figurines d’Alice, du Chat du Cheschire et du Lapin Blanc afin de foutre des grands coup de tronçonneuse dans la face de vos ennemis.

American profite de cette annonce pour déclarer ouverte la phase de bêta ouverte. Afin de vous motiver, il donne sa définition du jeu : “BigHead BASH est fait pour combler le fossé qu’il y a entre jeux sociaux et jeu d’action hardcore – visant le milieu “magique” […] Se déroulant dans un magasin de jouet, le jeu offre une impressionnante collection de jouets virtuels et d’armes que le joueurs pourra collectionner et utiliser pour se battre”.

Dans la suite, un lien vers le jeu et l’image des figurines Alice. Alors je vous vends du rêve… lisez la suite !

Vous avez cliqué ! Merci ! Pour vous remercier, je vous donne tout pile ce que j’avais promis.

– Essayez le jeu sur Kongregate (nécessite une inscription et l’Unity web player). Prenez-y même gout et peut être que vous m’y croiserez.

no images were found

Laisser un commentaire