Day One : l'incident épisodique de Garry…

Nouveau jeu du studio de développement Wild Games Studio, Day One n’est autre qu’un jeu en épisodes au concept très original qui met à profit l’imagination des joueurs.Et si vous étiez un potentiel scénariste de ce projet ?
L’idée est géniale sur le papier même si artistiquement, elle est rapidement compliquée à gérer : le premier épisode d’environ 2 heures de jeu mettra en place une histoire de survie. Vous y jouerez Garry Friedman, 40 ans, qui vient de perdre sa famille dans un accident et a sombré dans l’alcool. Un certain Vendredi 13 septembre 2013, il s’écrase en avion en pleine jungle amazonienne. Il y découvrira monts et merveille, jusqu’au final de l’épisode.
Ensuite, ce sera aux joueurs de proposer des événements aux développeurs. Les meilleures idées seront sélectionnées et d’autres épisodes sortiront, histoire de compléter l’aventure de Garry. Il y a de l’idée donc même si, encore une fois, on se pose la question de la crédibilité de l’histoire et de la logique de tous les événements dans ce seul bloc qu’est Day One : Garry’s Incident.
La sortie est prévue pour septembre 2012, au prix de 4,99 $ l’épisode. D’ici là, nul doute qu’on vous en reparlera !
[singlepic id=16866 w=640 h=480 float=center]
[singlepic id=16867 w=640 h=480 float=center]
 

0 réflexion au sujet de “Day One : l'incident épisodique de Garry…”

Laisser un commentaire