New Little King’s Story : l’E3 pour le roi !

Oh je suis tout émoustillé ! Ma première news concernant un jeu PSVita ! Youpiiiiiiii ! Oui bon je sais, je ne suis pas très convaincant, mais je ne suis pas un très grand fan de cette console (sauf si l’un de vous m’en offre une gratuitement). Cependant, le titre dont je vais vous parler est autrement plus intéressant, puisqu’il avait déjà fait ses preuves il y a maintenant quelques années de cela…

En avril 2009 sur Wii pour être plus précis. A l’époque, le titre avait reçu de bonnes critiques, mais ses ventes avaient bien du mal à décoller. La faute à une communication foireuse ? On ne le saura jamais. Mais quoiqu’il en soit, New Little King’s Story, développé par AQ Interactive, semble lui aussi promis à un bel avenir puisque reprenant les ingrédients qui ont fait le succès de son aîné.

Il sera donc toujours question de gérer et d’agrandir son royaume, tout en développant le bon peuple et en créant de nouveaux bâtiments. Un SimCity-like en somme, en moins poussé. Mais le titre diffère avec l’opus Wii sur le plan graphique. Dites adieux au style enfantin et aux couleurs pastelles, et saluez une 3D du plus bel effet tirant partie des capacités de la console (à hauteur de 50%, et encore…). Heureusement pour les fans, le soft s’est illustré via un nouveau trailer que nous vous dévoilons. Enjoy !

[youtube oYqvT2AyS_o 640 390]

Laisser un commentaire