Sacred Citadel : le second personnage dévoilé

Si le nom de ce jeu solo/multijoueur développé par Shouthend Interactive ne vout dit rien, laissez-moi vous mettre au point : Sacred Citadel est un jeu de combat en scrolling horizontal basé sur l’univers de la série de RPG Sacred.

Et dans ce jeu, plusieurs classes sont à votre disposition, elles sont au nombre de 3. Le studio ayant développé ce titre, aimant bien mettre en avant ces personnages, a sorti récemment une vidéo à propos du second personnage de Sacred Citadel : la Chamane Khukuri. Nous allons donc parler exclusivement d’elle.

Contrairement au premier personnage dévoilé  icila Chamane Khukuri n’est pas vraiment bourrine, elle devrait plutôt être axée sur la magie dans toutes ses formes : défensive et offensive. Elle pourra en effet lancer des sorts d’amélioration sur elle-même ou sur ses alliés, ou alors, elle pourra tout simplement exterminer ses ennemis avec des boules d’énergie, les possibilités sont très nombreuses vu le nombre important de sorts mis à votre disposition. Elle est par ailleurs considérée comme “la soigneuse” des 3 classes et se révélera très importante en multijoueur, mode réservé à la coopération en petit comité (jusqu’à 3 joueurs).

Skywilly ayant déjà essayé le jeu à la Gamescom, on peut aujourd’hui se rendre compte de l’évolution du projet depuis : Sacred Citadel commence vraiment à devenir très intéressant ! Il ne reste plus qu’à attendre 2013 pour pouvoir y jouer sur nos PS3, Xbox 360 et PC !

[youtube dKWKi0KJOhA 640 390]

 

Laisser un commentaire