Une mise à jour pour Oniken

Oniken est un action plateformer rétro très sympathique mais incroyablement dur qui a déjà été testé  ici-même par ma personne. Durant le laps de temps qui s’est écoulé entre le test et aujourd’hui, les deux développeurs du jeu ont eu le temps de préparer une mise à jour intéressante, il est donc également temps pour nous de nous mettre à jour !

En effet,  le vendredi 14 décembre, Oniken bénéficiera d’une update appelée Oniken: The Rescue, apportant la possibilité de contrôler un nouveau personnage : Jenny, armée d’un machine gun et d’un lance-grenades. Ce personnage ne se jouera pas du tout de la même façon que Zaku, le personnage de base qui est un pur combattant au corps à coprs.

The Rescue sera distribué sous la forme d’une simple mise à jour donc tous ceux qui ont déjà le jeu auront juste besoin de patienter jusqu’au déploiement de cette dernière. Cette update, en plus d’ajouter ce personnage ajoutera une nouvelle mission qui se situera chronologiquement entre la 1e et la 2nde mission du jeu original.

Si vous ne le saviez pas, Oniken est déjà disponible à la vente sur Desura pour PC, Mac et Linux pour la modeste somme de 3.99€. Si vous vous sentez le cour généreux, vous pouvez également soutenir la campagne Greenlight d’Oniken afin de le rendre disponible sur Steam. Par ailleurs, l’annonce de cette MAJ n’est pas venue toute seule, elle est accompagnée d’un court trailer que vous pouvez retrouver juste en bas.

[youtube 1Gr77r8Ahg0 640 390]

Laisser un commentaire