Mars War Logs façon baston…

Un nouveau trailer du jeu de Spiders, édité par Focus, débarque avec la nette intention de nous en mettre plein les yeux. Attention : c’est violemment sympathique.
Visuellement corrects, aux animations léchées, les combats seront violents. Vous vous battrez sur Mars, dans une atmosphère assez sombre, avec tout ce que vous pouvez trouver comme armes de fortunes : tuyau en fer, masse et ersatz de clés anglaises semblent être au rendez-vous. Combiné à quelques armes à feu et du corps à corps rapide, le jeu peut clairement s’annoncer plus que sympathique.
Cette vidéo est aussi l’occasion de mettre en avant le système d’inventaire dynamique qu’on espère beaucoup plus varié que dans le dernier jeu de Spiders, Orcs and Men. Sortie prévue cette année sur PS3, 360 et surtout PC !

[youtube 0c3WeyCra4A 640 390]

0 réflexion au sujet de « Mars War Logs façon baston… »

  1. J’espère qu’il ne sera pas bâclé celui-là, il m’intéresse grandement ! Mars, grand fantasme pour moi !!! 😛
    Vraiment hâte de voir ce que ça donnera !

    Répondre
  2. Oui 😀 Je le regarde régulièrement même s’il a bien vieilli ! (jamais vu ce massacre de remake d’ailleurs et je ne tiens pas à le voir :P)
    A l’époque ça m’avait marqué. J’avais même commencé à me faire une petite maquette de Mars en argile rouge. Ca ne ressemblait à rien, juste des formes de montagne en glaise mais ça me suffisait 😀 Toujours eu une fascination pour Mars !!

    Répondre

Laisser un commentaire