The Stanley Parable : une démo de folie sur Steam

Si vous aimez ouvrir des portes aléatoirement pour savoir ce qu’il y a dedans, en espérant (ou non, tellement c’est bon) trouver une des fins de cette “chose” vidéoludique, alors The Stanley Parable est pour vous. Auparavant un mod pour Half-Life 2, The Stanley Parable est désormais un jeu à part entière et sortira le 17 octobre prochain sur Steam après avoir réussi son greenlight.
La démo jouable est disponible depuis hier, proposant une narration totalement originale et qui restera dans bien des mémoires tant elle est écrite avec génie. Quant au jeu ? Ceux qui ne connaissaient pas le mod d’origine n’en sauront toujours rien, mais au moins ils verront dans quelle atmosphère de l’étrange les développeurs veulent les emmener…

[youtube WF1L2LSP4eY 640 390]

0 réflexion au sujet de « The Stanley Parable : une démo de folie sur Steam »

  1. J’attends ce jeu depuis que j’en ai entendu parle ! =D Le concept sur la narration et l’interactivité m’attire énormément. Sans parler de l’écriture et du ton du jeu.^^
    Je viens de tester la démo… Et ai eu la joie de constater qu’elle tourne bien sur mon malheureux Linux avec Wine ! (chose rare)
    Je vais donc pouvoir perdre quelques sous le 17 octobre.

    Répondre

Laisser un commentaire