B for Badass se dévoile en vidéo…

Le studio indépendant Putsch & Tyranny nous annonce la venue prochaine de B for Badass sur PC, Mac et Linux via une vidéo et une campagne IndieGogo curieusement abandonnée en route (mais toujours opérationelle, c’est à n’y rien comprendre) . Run’n’Gun de son état, ce titre met en scène Garett B.Hustain qui n’est autre qu’un métallerie. Comble de malheur : on lui a volé sa bière et il va falloir qu’il la récupère coute que coute, même si pour cela il faudra décimer les autres genres musicaux !
Le jeu propose 4 armes : un shotgun, des haches de lancer, une charge et un “super pouvoir” lâchant un solo mortel pour tous les ennemis visibles à l’écran. Pensé surtout pour du scoring, le titre se veut très arcade et demande au joueur de faire grimper une jauge de combo utile pour obtenir toujours plus de points. Aussi, des objectifs précis seront demandés dans chaque niveau, tels que “garder un combo entier du début à la fin”, “ne pas se faire toucher” ou “finir le niveau le plus rapidement” histoire de grossir la durée de vie.
Pas prévu avant l’été 2014, le jeu demandais 30.000 $ pour être financé sur IndieGogo ce qui semble être beaucoup. On espère toutefois que les développeurs ne vont pas abandonner cet amusant titre…

[youtube WikV-DPTCE4 640 390]

Laisser un commentaire