10 Second Ninja joue la montre ?

Dan Pearce a 19 ans et voici son premier grand jeu, après avoir récolté deux BAFTA : un titre de rapidité que l’éditeur Mastertronic s’est empressé de financer une fois le prototype essayé. Et si on tenait un jeu plus qu’addictif ?
10 Second Ninja nous propose de terminer une quarantaine de niveaux en moins de dix secondes chacun. Pour ce faire il va falloir être souple et comprendre comment éviter les robots-nazis venus de l’espace. Toute cette folie ira jusqu’à un affrontement contre un Robot-Hitler, rien que ça ! Le jeu étant censuré en Allemagne, pour des raisons évidentes.
« C’est avec ce projet que j’ai fait mes gammes en tant que concepteur de jeux vidéo. Je sais que les joueurs vont se régaler et que certains dépasseront même mes meilleurs scores. C’est un processus assez long et je suis arrivé à un stade de développement où le résultat me satisfait entièrement. Je n’en serais évidemment pas là sans l’aide de Mastertonic et je suis impatient que 10 second Ninja sorte. » nous dit Dan Pearce. Mine de rien, on a aussi envie de voir ce que vaut ce titre ! Sortie prévue sur Steam et Get Games pour le 5 mars prochain !

[youtube uJpxdpsZwDw 640 390]

Laisser un commentaire