Le nouveau Transformers : The Dark Spark en images…

Surtout connus pour leurs portages de jeux Activision et, en indépendant, le tout frais Loadout sorti en Free to Play, les développeurs du studio Edge of Reality se voient responsables du prochain jeu Transformers prévu pour cet été, en même temps que le film de Michael Bay, évidemment.

Les images nous montrent deux mondes : la Terre et Cybertron. Le jeu fait suite de façon très intelligente (et marketing) aux deux jeux du défunt studio High Moon qu’étaient La Guerre pour Cybertron et la Chute de Cybertron, mais aussi au prochain film. On ne sait pas trop comment scénaristiquement, tout cela va tenir, mais nul doute que cela n’aura pas grand intérêt au final si l’on en croit le trailer ci-dessous.
Nous pourrons donc passer d’un monde à l’autre, jouer les méchants comme les gentils, dans un solo qu’on nous promet rapide et bourrin. On en doute pas ! Du coté du multijoueur, on retrouve le mode Escalation des précédents opus avec, comme invités de marque, plusieurs Transformers tirés des anciennes franchises, jouets, etc. High Moon Studios avait réussi à faire de Transformers une série de jeux à licence de qualité, espèrons qu’Edge of Reality ne gâchera pas le tout. Réponse cet été !
A noter qu’une version 3DS verra le jour, développé par les petits génies de chez WayForward. Là, on est carrément impatients par contre.

[youtube mC8DqIC6Xkc 640 390]

Laisser un commentaire