Kamen Rider X Skylanders x Disney Infinity

La mode des figurines interactives continue et après la réussite de Skylanders et le relatif échec de Disney Infinity (ce qui ne les empêche pas d’en vendre), voici que les japonais de Bandai Namco se lancent dans la partie avec leurs franchises Kamen Rider

Prenez une franchise très populaire au Japon, qui se renouvelle tous les ans avec un nouveau concept (un peu en deçà des anciennes depuis quelques années, selon les fans), ajoutez y du Skylanders pour le « portail » de connexion des figurines et du Disney Infinity pour les « jetons » à collectionner permettant de débloquer du contenu et vous aurez Kamen Rider SummonRide !
Et le problème est évident : ce jeu n’a rien d’original, rien qui le fait sortir du lot. Comparer Skylanders et Disney Infinity est terriblement difficile tant les gameplays sont différents et la vision des développeurs totalement opposée. Là, ce Kamen Rider SummonRide semble se contenter de mélanger les deux jeux en un seul et de proposer quelque chose d’assez basique selon la vidéo. Sans parler de l’aspect très plastique des accessoires.
Mine de rien, on donnerait n’importe quoi pour vous en parler malgré cela. Si jamais vous vous laissez tenter, n’hésitez pas un seul instant à nous donner votre avis sur cette curiosité !

[youtube XxvgxG4AGko 640 390]

0 réflexion au sujet de “Kamen Rider X Skylanders x Disney Infinity”

  1. Perso, je pense qu’il s’agit d’un jeu purement fan-service. Cette série est ultra populaire au Japon, et il n’y aura que très peu de chance qu’il sorte chez nous, étant donné que cette série est quasi inconnue chez nous. (En tout cas persos vu que j’a commencé cette série récemment, il y a des chance que je me le procure ^^ )

  2. Hello. Je suis d’accord avec Pinours007, il n’y a pas beaucoup de chance pour que ce titre arrive chez nous. Je voudrais bien le tester par contre. À bientôt.

Laisser un commentaire