Ce qu’on peut vous dire sur “The Banner Saga 2″…

The Banner Saga ne s’est que très peu montré à la Gamescom 2015. Tout juste ai-je eu un aperçu et quelques éléments de son gameplay, comme de nombreuses modifications apportées par le studio, d’après les critiques formulées par les joueur sur le premier volet.

Heureusement, les choix formulés lors de votre partie sur The Banner Saga se répercuteront sur sa suite. Son développeur Stoic promet une histoire bien plus riche qu’auparavant. Il y aura notamment l’ajout de nouvelles races, avec lesquelles viendront se greffer de nouveaux choix scénaristiques.

Les combats, ayant aussi été critiqués pour leur manque de variété, vont se voir agrémentés de nouveautés intéressantes. Ainsi, un système de météo apportera des conditions climatiques variées, pouvant influer le cours de la bataille. Plus de variété, plus de classes différentes et de créatures crées pour détruire, voilà de quoi s’amuser encore plus en théorie.

Toujours aussi magnifiquement exécutée, la réalisation est sublime et ne devrait pas trop changer de son aspect dessin animé. Les animations seront tout de même améliorées. The Banner Saga 2 est censé sortir cet hiver sur PC et Mac.

Vasquaal

On dit de lui qu'il jouerait sur un clavier sans pavé numérique. De l'Apple IIe au pc survitaminé en gigahertz, il subtiliserait tel un ninja numérique le loot de ses potes dans les jeux en ligne pour mieux s'enorgueillir d'un "Muhahahaha". Certains disent même qu'il va se tatouer un jour "Aladin Snes is the best" sur la fesse gauche. D'autres disent simplement qu'il est fou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.