Hits Playtime 2016 : c’est parti !

Comme tous les ans, le concours de création de jeux vidéo étudiant Hits Playtime annonce son lancement. Du mois de février au moins de juin, plus de 170 étudiants se retrouveront en équipe, dans toute la France, au sein de leur école, sur 35 jeux différents à créer, mais aussi mettre en avant sur les réseaux sociaux et des blogs conçus pour l’occasion.

En juin, un jury récompensera les meilleures créations. Ce jury sera présidé par Michaeël Peiffert et Figre Tigre, les créateurs de Out There. On y retrouve aussi Emilie Rinna (concept artist chez Frontier Developments) et Aurélie Knosp, journaliste sur Joypad.fr.

Nous suivons ce concours depuis le début, depuis 2011 exactement. Pour ne rien changer à nos habitudes, nous feront tout de notre côté pour mettre en avant tous ces projets souvent passionnants. Restez-donc à l’affût du moindre article de notre part estampillé « Hits Playtime » !

Hits Playtime 2016

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.