Un peu de Bossanova pour Galhmac Games

Les créateurs du récent et réussi Pirate : Canonball Siege sont des visiteurs réguliers de Game Side Story. Du coup, c’est tout naturellement qu’ils sont tombés sur notre news concernant le Projet Bossanova, permettant à un jeune projet d’un studio indépendant de gagner une campagne de publicité et un financement bienvenus via Desura. Aujourd’hui, les sélections ont été faites et parmi toutes les candidatures, seules 4 ont pour l’instant été retenues. Happy Burst Day, de nos amis de Galhmac Games, est de ceux-ci. Pour “gagner”, il faut maintenant acquérir le maximum de votes de la part des visiteurs…

Vous vous en voulez de ne pas avoir été voter dimanche dernier pour les Cantonales ? Faites votre devoir de citoyen et cliquez sur ce lien, vous permettant de choisir lequel parmi ces 4 projets retenus mérite une attention toute particulière. Quel que soit votre vote, sachez qu’il est important de voter à ce genre de projets qui, mieux que mettre en avant des petits jeux, les financent réellement par la suite (tout du moins pour le vainqueur). Quant à Happy Burst Day, on vous en reparle très bientôt…

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire