Payez ce que vous voulez pour Mini One Racing

Ce jeu de course, mettant en scène de sympathiques voitures radiocommandées, se propose sur le site officiel des développeurs de Fro Games dans un format très original. Déjà popularisé par World of Goo ou surtout les Humble Indie Bundle #1 et #2, cette originalité marketing du “Pay What Your Want” se fait ici encore plus intéressante pour toutes les bourses, comprenant aussi un beau geste pour les pays en voie de développement.

En effet, s’il est possible d’acquérir MiniOne Racing (screenshots disponibles ci-dessous) pour 2$ minimums, plusieurs bonus sont à débloquer au fur et à mesure que ce “don” est important. À partir de 8$, les développeurs fournissent leurs documents de productions contenant un joli making-of des étapes artistiques et techniques du jeu. Dès 15$, un second jeu nommé “Penguins Arena” est offert. Pour 30$, des prototypes et des versions bêta des jeux de Frogames sont mis à disposition des généreux acheteurs. Quant à ceux qui donneront 60$, le prix d’un jeu dans le commerce, ils se verront envoyé un Mug aux couleurs de MiniOne Racing. Enfin, comble du luxe, un artwork dessiné uniquement pour l’occasion par les artistes de Fro Games sera offert à celui ou ceux qui achèteront ce jeu 150$ et plus. À savoir que l’offre n’a aucune limite dans le temps.

Comble de la bonne idée : chaque achat apporte un microcrédit à l’association Kiva.org, chargée de subventionner des entrepreneurs travaillant dans des pays en voie de développement. Et vous, êtes-vous intéressés par ce système de vente et surtout, combien allez-vous donner ? N’hésitez pas à en parler dans les commentaires.

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire