Hector : Badge of Carnage bientôt sur PC

Créée par Straandlooper pour les iDevices et pensé comme une trilogie, ce tout premier épisode d’Hector s’apprête à débarquer sur nos ordinateurs. On doit cette bonne nouvelle aux têtes pensantes de Telltale Games, encore eux, qui ont décidé en février dernier de distribuer cette nouvelle saga du point’n click.

Ce premier épisode, intitulé “We Negotiate With Terrorists”, est donc en pré-commande sur le site de Telltale avant sa sortie prévue pour le 27 avril. Pour moins de 7 €, les heureux acheteurs bénéficieront aussi d’une copie gratuite de Puzzle Agent et d’un accès au forum des membres privilégiés. Enfin, 10% des recettes seront reversées au Japon suite aux tragiques événements survenus il y a peu de temps. Pour patienter, voici quelques images et un trailer de lancement.

no images were found

Skywilly

Skywilly

Rédacteur en chef collectionneur de Skylanders et qui passe beaucoup trop de temps sur ces briques Lego. Heureusement qu'il y a des petits jeux pour s'évader ! Auteur de Le jeu vidéo indépendant en 2015 : Portraits de créateurs
Skywilly

Les derniers articles par Skywilly (tout voir)

Laisser un commentaire